Détails de la société
  • AOBANG IMP.& EXP.CO.,LTD.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Boules de pétanque,Pétanque extérieure,Jeu de Boules de pétanque,Boules de pétanque Pétanque
AOBANG IMP.& EXP.CO.,LTD. Boules de pétanque,Pétanque extérieure,Jeu de Boules de pétanque,Boules de pétanque Pétanque

Pétanque

Catégorie de produit de Pétanque, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boules de pétanque, Pétanque extérieure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jeu de Boules de pétanque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
France Bocce Traditionnelle Populaire

Modèle : HF8003

Popular France Traditional Bocce comprend 8 boules en fer chromé, une boule en bois et une mesure en plastique. Huit boules sont en 4 sortes de bandes. Et le paquet est un sac en nylon. Les advandags suivent. Tout d’abord, son diamètre est de 73 mm,...

 Cliquer pour les Détails
Matériel de fer en gros Pétanque

Modèle : HF8003

Matériel de fer en gros Les boules de pétanque comprennent 8 boules en fer chromé, une boule en bois et une mesure en plastique. Huit boules sont en 4 sortes de bandes. Et le paquet est un sac en nylon. Les advandags suivent. Tout d’abord, son...

 Cliquer pour les Détails
Six France Bocce Set Pétanque

Modèle : HF6003

Six France Bocce Set Petanque est composé de 6 boules en fer chromé, une boule en bois et une mesure en plastique. Six boules est en 3 sortes de bandes. Et le paquet est un sac en nylon. Les avantages sont les suivants. Tout d’abord, son diamètre...

 Cliquer pour les Détails
French Bocce Set Sports De Plein Air

Modèle : HF3003

French Bocce Sets Sports de plein air comprend 3 boules en fer chromé, une boule en bois et une mesure en plastique. Trois boules sont dans une bande aimable. Et le paquet est un sac en nylon. Les advandags suivent. Tout d’abord, son diamètre est de...

 Cliquer pour les Détails
Entertainment For France Market Boules De Plage

Modèle : HF3003

Entertainment For France Market Les boules de plage comprennent 3 boules en fer chromé, une boule en bois et une mesure en plastique. Trois boules sont dans une bande aimable. Et le paquet est un sac en nylon. Les avantages sont les suivants. Tout...

 Cliquer pour les Détails
Jardin de pelouse Jeux Pétanque

Modèle : HF8008

Jeu de 8 boules dans un boîtier en aluminium argenté avec mesure et vérin en bois. Nous avons le diamètre de la balle de 73 mm, 65 mm, 55 mm, 40 mm et 32,5 mm pour votre choix. Le produit peut répondre à la norme européenne. Sans azo, faible teneur...

 Cliquer pour les Détails
Six boules de 73 mm dans une boîte en plastique

Modèle : HF6002

Les bons produits sont dérivés d'un travail exquis. Notre société est habile dans la production de pétanque en plein air pouvant être joué par des enfants et des adultes. Originaire de France, la pétanque est un jeu populaire en plein air, qui...

 Cliquer pour les Détails
Boite Plastique Bleue Boules De Fer Pétanque

Modèle : HF3002 BL

Les boules de fer bleues en plastique pour boîtes de pétanque sont un appareil facile à transporter, avec son beau design qui est devenu de plus en plus populaire. La boîte a une couleur différente et on peut voir les rayures à travers le trou de la...

 Cliquer pour les Détails
Boules de pétanque de loisir françaises de fer

Modèle : HF3003

Pétanque boules loisirs français est un projet de divertissement populaire en français, et devenir un choix pour ceux qui veulent avoir un corps sain et toujours s'amuser avec des amis. Sac noir simple et généreux, les boules d'argent...

 Cliquer pour les Détails
Boules de pétanque françaises populaires

Modèle : HF3003

La pétanque est un jeu de sport traditionnel qui est original en français et maintenant populaire avec le mode de vie sain. Les boules de pétanque françaises populaires sont notre produit régulier et dans la grande demande. Ce jeu de boules...

 Cliquer pour les Détails
Set de pétanque en plastique délicat

Modèle : HF3002

Le jeu de pétanque de boîte en plastique sensible est un appareil de sport de transport facile, avec elle la conception belle est maintenant devenue de plus en plus populaire. La boîte a une couleur différente et nous pouvons voir les rayures à...

 Cliquer pour les Détails
Boules de loisir de loisirs en plein air

Modèle : HF6003

Outdoor Sport Leisure Boules français est notre approvisionnement en grande demande. Le 2 * 3 rayures est bien conçu et peut être adapté aux besoins du client. Il y a un jack en bois et une mesure dans le sac. Vous pouvez également choisir si le...

 Cliquer pour les Détails
Fer chromé 3 pétales de pétanque

Modèle : HF6003

Chrome Plating Iron 3 Stripes Petanque, est un jeu de pétanque très populaire maintenant bien vendu dans de nombreux pays. Il y a 6 balles dans un sac en nylon et les balles sont 2 * 3 bandes, avec un jack en bois et une mesure. La couleur et les...

 Cliquer pour les Détails
Lot de Boules de Fer Délicates Délicates

Modèle : HF6002

Les bons produits sont dérivés d'un travail exquis. Notre société est habile dans la production de pétanque extérieure qui peut être joué par les enfants et les adultes. Bocce originaire de France, est un jeu de plein air populaire à la fois...

 Cliquer pour les Détails
Chrome Boule De Pétanque

Modèle : HF4003

Set de 4 boules en nylon avec mesure et prise en bois. Le jeu peut être joué 1 contre 1, 2 contre 2 et 3 contre 3. Les règles sont très simples. Après avoir décidé quelle équipe va en premier, un joueur lance le cric d'un cercle de lancer...

 Cliquer pour les Détails
Pétanque à trois boules de pétanque dans un sac en PU

Modèle : HF3000

Pétanque à trois boules de pétanque dans un sac en PU La pétanque à trois boules de pétanque dans le sac d'unité centrale est une marchandises sportives spéciales et une récréation qui facile à porter parce que c'est la petite capacité....

 Cliquer pour les Détails
Pétales de pulvérisation bleus dans un sac en nylon

Modèle : HF3003PT

De nos jours, de plus en plus de personnes se rendent compte que l'exercice en plein air est non seulement utile pour notre santé, mais contribue également à notre relation entre les familles et les amis. La pétanque est donc devenue de plus en...

 Cliquer pour les Détails
Pétanque à trois boules de pétanque dans un sac en nylon

Modèle : HF3003

Modèle n ° HF3003 est trois balles pétanque pétanque dans un sac en nylon, qui comprennent trois balles de loisirs chromage, un jack en bois et une mesure. C'est un produit peu coûteux mais substantiel avec un emballage simple et un design...

 Cliquer pour les Détails
Six Balls Boule dans un sac en nylon

Modèle : HF6003

Six Balls Boule Set En Nylon Sac est un bien de vente de biens parce que c'est un merveilleux cadeau signifie en bonne santé et populaire. La boule est un sport célèbre qui a son origine en français, et il s'appelle bocci en Italie,...

 Cliquer pour les Détails
Boîtier en aluminium à trois bouchons avec mousse de polyéthylène

Modèle : HF3008

Le boîtier en aluminium à trois bouchons avec mousse de polyéthylène est un produit spécial parce que son apparence est brillante. La santé est le meilleur cadeau que nous voulons donner à nos familles et à nos amis, alors pourquoi ne pas acheter un...

 Cliquer pour les Détails
Ensemble de trois boules de boule dans la boîte en plastique noire

Modèle : HF3002 BK

Trois boules bocce dans la boîte en plastique noir est un produit de vente bien dans notre usine. Il y a trois boules en fer chromé, une petite boule en bois et une mesure dans la boîte en plastique noir. Parce qu'il s'agit d'une belle...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pétanque Fournisseurs

Comme un vieux jeu traditionnel et populaire en Europe, Pétanque fait partie de l’histoire tout d’abord en France et plus autour de le monde.

Le jeu peut se jouer :

1 sur 1 : « unique » ;   3 boules par joueurs
2 contre 2 : « double » ;   3 boules par joueurs
3 contre 3 : « triple » ;   2 boules par joueurs


Le choix de votre ensemble de Boule :

-Diamètre varie entre 65 et 80 millimètres ; le choix sera fait selon la taille de votre main.

Boules Rule

Surtout utilisé des diamètres : 74, 75 mm pour les hommes / 72, 73 mm pour les femmes / 65 à 72 pour les jeunes joueurs, petites mains.
-Poids varie entre 650 et 800 grammes
Poids plus habituel utilisé :
700 à 730 gr pour hommes 680 à 710 pour les tireurs
680 à 710 gr pour femmes 700 à 740 gr pour les pointeurs



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 AOBANG IMP.& EXP.CO.,LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gao Yuxin Ms. Gao Yuxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • AOBANG IMP.& EXP.CO.,LTD.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Petanque Boules,Outdoor Boules,Petanque Boules Set,Bocce Petanque Boules
AOBANG IMP.& EXP.CO.,LTD. Petanque Boules,Outdoor Boules,Petanque Boules Set,Bocce Petanque Boules
Home > Products > Boules

Boules

Product categories of Boules, we are specialized manufacturers from China, Petanque Boules, Outdoor Boules suppliers/factory, wholesale high-quality products of Petanque Boules Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Lawn Garden Game Boules Petanque
Lawn Garden Game Boules Petanque

Model No. : HF8008

Set of 8 boules in silver aluminum case with measure and wooden jack. We have ball diameter 73 mm, 65 mm, 55 mm, 40 mm and 32.5 mm for you choose. The product can meet European standard. Azo free, low cadmium, nickel free, reach SVHC 138 substances....

Expert Manufacturer of Petanque Boules
Popular France Traditional Bocce
Popular France Traditional Bocce

Model No. : HF8003

Popular France Traditional Bocce is include 8 chrome plating iron boules, a wooden ball, and a plastic measure. Eight boules are in 4 kinds stripes. And the package is Nylon bag. The advandags are following. Firstly, it`s diameter is 73 mm, so it...

China Manufacturer of Outdoor Boules
Wholesale Iron Material Petanque Boules
Wholesale Iron Material Petanque Boules

Model No. : HF8003

Wholesale Iron Material Petanque Boules is include 8 chrome plating iron boules, a wooden ball, and a plastic measure. Eight boules are in 4 kinds stripes. And the package is Nylon bag. The advandags are following. Firstly, it`s diameter is 73 mm,...

High Quality Petanque Boules Set China Supplier
Entertainment  For France Market Beach Boules
Entertainment For France Market Beach Boules

Model No. : HF3003

Entertainment For France Market Beach Boules is include 3 chrome plating iron boules, a wooden ball, and a plastic measure. Three boules is in one kind stripe. And the package is Nylon bag. The advantages are following. Firstly, it`s diameter is 73...

Professional Manufacturer of Bocce Petanque Boules
Six France Bocce Set Petanque
Six France Bocce Set Petanque

Model No. : HF6003

Six France Bocce Set Petanque is include 6 chrome plating iron boules, a wooden ball, and a plastic measure. Six boules is in 3 kinds stripes. And the package is Nylon bag. The advantages are following. Firstly, it`s diameter is 73 mm, so it can...

Expert Manufacturer of Petanque Boules
French Bocce Sets Outdoor Sports
French Bocce Sets Outdoor Sports

Model No. : HF3003

French Bocce Sets Outdoor Sports is include 3 chrome plating iron boules, a wooden ball, and a plastic measure. Three boules is in one kind stripe. And the package is Nylon bag. The advandags are following. Firstly, it`s diameter is 73 mm, so it can...

Outdoor Boules Export
Six 73mm Boules In Plastic Box
Six 73mm Boules In Plastic Box

Model No. : HF6002

Good products are derived from exquisite workmanship. Our company is skillful in producting outdoor bocce which can played by both children and adults. Bocce originated in France, is a popular outdoor game both suitable for playground and garden,...

Competitive Petanque Boules Set China Supplier
Blue Plastic Box Petanque Iron Balls
Blue Plastic Box Petanque Iron Balls

Model No. : HF3002 BL

Blue Plastic Box Petanque Iron Balls is a easy carry sports apparatus, with it beautiful design is now become more and more popular. The box has different color and we can see the stripes through the hole on the box. There are three same stripes...

High Quality Bocce Petanque Boules China Factory
French Iron Leisure Petanque Boules
French Iron Leisure Petanque Boules

Model No. : HF3003

French Iron Leisure Petanque Boules is a popular entertainment project in French, and become a choice for those person who want to have a healthy body and always have fun with friends. Black bag simple and generous, the silver balls delicate and...

China Supplier of Petanque Boules
Popular French Petanque Balls
Popular French Petanque Balls

Model No. : HF3003

Petanque is a traditional sport game which is original in French and now popular with the tend of healthy lifestyle. Popular French Petanque Balls is our regular product and in big demand. This popular boules game has sample rules which make it...

China Factory of Outdoor Boules
Delicate Plastic Box Petanque Set
Delicate Plastic Box Petanque Set

Model No. : HF3002

Delicate plastic box petanque set is a easy carry sports apparatus, with it beautiful design is now become more and more popular. The box has different color and we can see the stripes through the hole on the box. There are three same stripes...

Outdoor Sport Leisure French Boules
Outdoor Sport Leisure French Boules

Model No. : HF6003

Outdoor Sport Leisure French Boules is our supply goods in great demand. The 2*3 stripes is well design and can be customized. There is a wooden jack and a measuring in the bag. You can also choose whether clapboard and foamed polythene can be used...

Chrome Plating Iron 3 Stripes Petanque
Chrome Plating Iron 3 Stripes Petanque

Model No. : HF6003

Chrome Plating Iron 3 Stripes Petanque, is a most popular petanque set now selling well in many countries. There are 6 balls in a nylon bag and the balls are 2*3 stripes, with a wooden jack and a measuring. The bag's color and stripes can be...

Delicate Hardcover Iron Boules Set
Delicate Hardcover Iron Boules Set

Model No. : HF6002

Good products are derived from exquisite workmanship. Our company is skillful in producting outdoor bocce which can played by both children and adults. Bocce originated in France, is a popular outdoor game both suitable for playground and garden,...

Chrome Boule De Petanque
Chrome Boule De Petanque

Model No. : HF4003

Set of 4 boules in nylon bag with measure and wooden jack. The game can be played 1 against 1, 2 against 2 and 3 against 3. The rules are very simple. After deciding which team goes first, a player throws the jack from a chosen throwing circle. The...

Three Balls Bocce Petanque In PU Bag
Three Balls Bocce Petanque In PU Bag

Model No. : HF3000

Three Balls Bocce Petanque In PU Bag Three Balls Bocce Petanque In PU Bag is a special sporting goods & recreation which easy to carry because it's little capacity. Compare with other product, the PU bag Bocce set is more fashion and...

Blue Spraying Boules Set In Nylon Bag
Blue Spraying Boules Set In Nylon Bag

Model No. : HF3003PT

Nowadays, more and more person realized that outdoor exercise is not only helpful for our health but also contribute to our relationship between families and friends. So the petanque is now become more and more popular. Boules is a French game in...

Three Balls Bocce Petanque In Nylon Bag
Three Balls Bocce Petanque In Nylon Bag

Model No. : HF3003

Model No. HF3003 is three balls bocce petanque in nylon bag, which include three chrome plating leisure balls, a wooden jack and a measure. It's an inexpensive but substantial product with simple packaging and wonderful design. Either buy for family...

Three Gold Balls Bocce Petanque In Nylon Bag
Three Gold Balls Bocce Petanque In Nylon Bag

Model No. : HF3003 GO

Three Gold Balls Bocce Petanque In Nylon Bag include three gold balls, one small wooden ball and a blue measure. The gold is the popular color this year, the Apple Inc product many phone in this color. As it is the traditional game in Europe, it has...

Six Balls Boule Set In Nylon Bag
Six Balls Boule Set In Nylon Bag

Model No. : HF6003

Six Balls Boule Set In Nylon Bag is a selling well goods because it's a wonderful gift means healthy and popular. The boule is a famous sport which originated in French, and it's called bocci in Italy, now it not only popular in Europe but also be...

6 Balls Boule Set in Plastic Box
6 Balls Boule Set in Plastic Box

Model No. : HF6002

Our company is skillful in producting outdoor bocce which can play by both children and adults. HF6002 is 6 Balls Boule Set in the plastic box. With it's beautiful appearance, artistry design and easy to carry, HF6002 becomes the most salable...

China Boules Suppliers

As an old traditional and popular game in Europe, Pétanque is part of the history first of all in France and more and more around the world.

The Game can be played:

1 on 1 : "single" ; 3 Boules by players
2 against 2 : "double" ; 3 boules by players
3 against 3 : " triple" ; 2 boules by players


The choice of your Boule Set:

- Diameter varies between 65 to 80 millimeters; choice will be made according to your hand size.

Boules Rule

Mostly used diameters: 74, 75 mm for Men / 72, 73 mm for Women / 65 to 72 for young players, small hands.
- Weight varies between 650 to 800 grams
Most usual weight used:
700 to 730 gr for Men 680 to 710 for Shooters
680 to 710 gr for Women 700 to 740 gr for Pointers



Copyright © 2018 AOBANG IMP.& EXP.CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Gao Yuxin Ms. Gao Yuxin
What can I do for you?